T’es juste magnifique !

T’es juste magnifique !

C’est ce que j’ai envie de dire à chacune et chacun de vous. Je souhaite que vous l’entendiez, mais pas que… Je vous invite à l’accueillir pleinement et totalement et que la vibration de ces quelques mots viennent toucher votre Cœur, caresser votre Ame et s’immiscer dans chacune de vos cellules, pour les faire pétiller !

 

 

T’es juste magnifique !

Je ne parle pas uniquement de l’aspect physique même si je suis profondément émerveillée par la fabuleuse perfection de notre corps et l’incroyable ingéniosité de la Nature qui nous permet d’être vivants, incarnés, avec toutes les facultés qui vont avec : respirer, marcher, digérer, dormir, chanter, danser… la liste est immensément longue, si bien qu’on en oublie parfois d’y mettre de la Conscience et de remercier notre corps pour tout ce qu’il nous permet de vivre.

 

 

T’es juste magnifique !

J’ai envie que chacune et chacun prennent Conscience (quitte à les lister) de tous nos dons, qualités, capacités, compétences, talents (innés ou développés) uniques et singuliers. Tout ce qui fait de nous un être exceptionnel, au potentiel illimité qui grandira d’autant plus que nous le mettrons en lumière, le partagerons avec d’autres et l’offrirons au Monde, apportant notre contribution, et donnant le meilleur de nous-mêmes.

 

 

T’es juste magnifique !

Je le répète pour que vous perceviez toute la puissance de ces quelques mots, si simples et pourtant si forts, c’est pour que vous puissiez vous les approprier, les faire vôtres, pour qu’ils résonnent et s’ancrent en vous. Ce ne sont pas des mots en l’air, ils vous sont destinés personnellement, vous qui me lisez. Ils portent en eux une vibration positive illustrant à merveille le Pouvoir des Mots.

 

 

T’es juste magnifique !

Avez-vous quelques résistances à accueillir ces mots, vous disant que ce n’est pas pour vous, que vous n’êtes pas concerné(e), voire même que vous ne les méritez pas ? Ou acceptez-vous ce compliment comme une simple vérité qu’il est bon d’entendre, vous rappelant que vous êtes tout simplement formidable, exceptionnel(le) ? Que ressentez-vous ? Quel effet cela produit-il en vous ? Cela vous met-il le Cœur en joie, dégage vos épaules d’une pression que vous vous étiez mise, vous fait relever la tête, vous fait sourire ?…

 

 

T’es juste magnifique !

C’est ce que me dit mon amie, il y a quelques jours, lors d’une conversation téléphonique. L’espace d’un instant… silence… en mode ralenti, juste le temps que je réalise que ces mots me sont adressés, juste le temps qu’ils cheminent jusqu’à mon Cœur, que je comprenne qu’ils sont sincères puisqu’ils viennent aussi du Cœur, juste le temps nécessaire de réaliser et ressentir l’impact qu’ils ont sur moi aussi longtemps qu’ils résonnent en moi. Gratitude à cette amie pour sa bienveillance et, qui plus est, m’a inspiré cet article.

 

 

 

 

Soyez une personne qui encourage les autres. Le monde est déjà plein de critiques

 

 

T’es juste magnifique !

Oui, j’ai envie que ces mots magiques voyagent, qu’ils soient essaimés comme autant de petites graines qui iront germer et grandir dans d’autres Cœurs, comme autant de pépites révélées, mises en lumière, comme autant de baume pour guérir les doutes et les blessures, comme autant d’Amour à propager, à diffuser, à rayonner. Alors, ne perdons pas une occasion de les exprimer à notre tour, tout autour de nous, de les dire, les murmurer, les chanter, les danser… et comme un boomerang, ils nous reviendront au centuple.

 

 

Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde – Gandhi

 

Et comme tout commence par Soi, je nous invite à dire, comme un mantra, pour nous-même, le plus souvent possible, au moment qui nous convient (chaque matin, c’est l’idéal), les mains sur notre Cœur (si possible), ou en nous prenant nous-même dans les bras, le sourire aux lèvres :

Notre prénom + t’es juste magnifique !

 

 

Dans les moments de tempête, de doute ou de découragement, quand la vie nous chahute ou que nous perdons pied, quand nous avons envie ou besoin de nous féliciter de tout ce que nous sommes et de ce que nous mettons en œuvre, répétons-nous, avec sincérité et intégrité, ce mantra. Il ne s’agit pas d’être narcissique, mais de reconnaître notre propre valeur, de l’honorer, de nous booster, et de prendre notre envol

 


De tout Coeur
Isabelle Costo
Divine Essence

Si vous souhaitez partager cet article, vous pouvez bien évidemment le faire en citant clairement l’auteur et le site source de l’article : Cet article a été écrit par Isabelle Costo pour le site www.divineessence.fr

Merci à Vous.

4 réactions sur “ T’es juste magnifique ! ”

  1. Christine Mouret Réponse

    merci Isabelle,
    ton message tombe à point.
    J’avais un peu le moral dans les chaussettes depuis hier …
    Bisoux, Christine

    • Isabelle costo Auteur ArticleRéponse

      Merci à Toi Christine.
      Il n’y a pas de hasard, et je suis ravie si mon article est arrivé à bon moment à toi.
      Alors, n’hésite pas, chaque matin, dis-toi sincèrement combien T’es magnifique, moi je le sais et je ne suis pas la seule.
      A tout bientôt pour échanger de vive voix, avec grand plaisir.
      Bisous

  2. LATUILERIE Réponse

    Plus que d’y penser, faites-le ! Merci beaucoup Isabelle pour ce sage conseil. J’espère que tous ceux qui liront cet article, le partageront.
    Eve.

    • Isabelle costo Auteur ArticleRéponse

      Je te remercie Eve pour ton enthousiasme qui me touche vraiment.
      Oui, j’espère que cet article viendra réchauffer le coeur de nombreux lecteurs et qu’il sèmera (s’aimera) des petites graines d’amour qui ne demanderont qu’à grandir.
      De tout Coeur Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.