Vous avez envie ou besoin de prendre un temps pour :

  • vous recentrer
  • voir où vous en êtes et ce vers quoi vous avez envie d’aller
  • exprimer votre créativité en suivant votre inspiration et votre ressenti du moment
  • vous poser, vous détendre, retrouver votre équilibre
  • prendre plaisir à retrouver votre âme d’enfant
  • vous connecter à la part de vous qui ne demande qu’à s’exprimer (richesses intérieures, potentialités)

Je vous accompagne à créer votre propre mandala.

Aucune aptitude particulière n’est requise. L’intention est d’expérimenter, d’observer sans jugement ce qui prend forme et s’exprime, dans l’accueil de ce qui se révèle à vous.

Vous partez d’une feuille blanche et je vous guide étape par étape pour le construire, le mettre en couleur, lui donner vie, lui donner sens…

Le Mandala serait-il un simple effet de mode ? Pas du tout !

A l’heure où tout semble s’accélérer et partir dans tous les sens, il illustre concrètement notre besoin de nous recentrer et de revenir à l’essentiel, à « notre » essentiel, c’est-à-dire à notre Essence.

La création libre d’un mandala est « un outil précieux permettant de tourner son attention vers l’intérieur, de se ressourcer et de découvrir son potentiel créatif ».

Je vous en dirai davantage au cours du prochain atelier…

Modalités

L’atelier dure environ 3 heures et se déroule sur Nantes ou sa périphérie (44)

La participation financière est de 48 euros

Je fournis la feuille de papier et vous amenez vos compas, crayon de bois, gomme, peinture, crayons de couleurs, feutres, pastels… préférés. Si vous n’en avez pas, j’en mettrai à votre disposition.

Pour la bonne organisation de l’atelier, il est nécessaire de s’inscrire préalablement.

Je me propose également d’accompagner un groupe que vous aurez vous-même constitué d’ami(e)s, de connaissances, membres de la famille (enfant d’au moins 10 ans). Vous vous chargez de recevoir le groupe et l’atelier vous est offert (groupe de minimum 4 personnes – maximum 8 personnes), et ce, dans la périphérie nantaise.

PROCHAIN ATELIER

> Voir toutes les dates des ateliers

INSCRIPTION & RENSEIGNEMENTS

formulaire de contact ou par téléphone au 06 32 29 87 51

 

« La Nature nous offre de superbes Mandalas, source d’inspiration pour exprimer notre propre Nature. »

« Le travail avec le mandala est un chemin qui nous ramène à l’essentiel. Il nous conduit vers l’ouverture du coeur, vers la connaissance de soi. Cette ouverture du coeur, c’est avancer pas à pas en conscience vers ce que nous sommes réellement. » Laurence Luyé-Tanet

« L’ensemble du mandala constitue une image de soi… Le mandala se pose alors comme miroir de la personne, dans l’instant. » Elizabeth Leblanc-Coret

« Le mandala permet de m’éveiller à la conscience de ma vie intérieure en perpétuel mouvement de transformation. » Mustapha Raÿth

« La démarche du mandala et de la couleur est avant tout un chemin d’amour. L’amour que vous vous portez, que vous portez à ce que vous êtes au plus profond de vous… chemin d’intégration, chemin de pacification. »
Laurence Luyé-Tanet