Une Nouvelle Année vers la Nouveauté

Une Nouvelle Année vers la Nouveauté

Après avoir célébré le passage vers la nouvelle Année, chacun à notre manière, selon nos propres choix et le sens que nous donnons à ce passage, nous voici à l’aube d’un nouveau cycle portant la vibration 2019 !

Nous pouvons trouver plein d’informations, aussi riches les unes que les autres, sur ce qu’augurent les 365 jours à venir… du moins sur la tendance, l’énergie, le fil rouge… Aussi, il est bon de percevoir ce qui résonne véritablement en nous, ce qui nous semble ajusté et en accord avec notre propre ressenti, c’est-à-dire ce qui vient nous toucher.

 

 

Avant de nous lancer tête baissée vers des objectifs ambitieux, des actions décisives, des mises en oeuvre hâtives, peut-être pourrions-nous prendre un peu de recul, de la hauteur, de la distance avec notre quotidien, nous isoler du tumulte ambiant et apaiser l’agitation de notre mental, nous centrer sur notre Coeur et écouter notre Ame

 

 

En fin d’année, nous avons déposé – peut-être même brûlé dans un grand feu de joie symbolique ou réel – ce que nous ne voulions plus, ce qui faisait partie de notre passé, ce qui nous pesait. A présent, prenons le temps pour savoir ce que nous voulons vraiment, au plus profond de notre Coeur, sans laisser notre mental y mettre des conditions et des limitations. L’exercice n’est pas si simple, parce que nous ne laissons pas toujours libre cours à notre imagination… Bien souvent, nous nous limitons au « raisonnable », à l’envisageable, au lieu de nous ouvrir à l’immensité de tous les possibles

Quand tu commences à croire en toi, l’Univers se met en route pour toi.

 

 

Nous pourrons accéder plus facilement à nos rêves, même les plus fous, en nous accordant cette véritable liberté d’être et de choisir ce qui est bon pour nous. Aurons-nous l’audace de vivre ce à quoi nous aspirons profondément ? Un outil, ludique et puissant à la fois, est le tableau de vision ou de visualisation dont vous trouverez le « mode d’emploi » dans l’article écrit l’année passée. A faire seul(e) ou en groupe, librement ou en étant accompagné(e), c’est un moyen génial pour projeter notre année à venir.

A tout moment, tu es libre de changer d’idée et de choisir un avenir différent

 

 

Il s’agit de nous ouvrir à quelque chose de plus grand, de plus beau et de plus vaste, qui parfois même nous dépasse. Nous sommes invités à lâcher tout ce que nous connaissions déjà, à désapprendre, à faire le vide – dans tous les sens du terme -, pour laisser place à la nouveauté, pour nous orienter vers de nouveaux horizons, de nouveaux modes de vie, et nous laisser porter… l’Univers aurait-il un plan Divin pour chacun de nous ? Faisons-lui confiance et soyons à l’écoute des signes qu’il nous envoie…

Suis ton Coeur, pas tes peurs

 

Nous avons tant à découvrir et à expérimenter, tant de voyages à réaliser qu’ils soient intérieurs ou aux quatre coins du Monde. Nous avons tant à donner, à recevoir et à partager. C’est ce qui donnera l’impulsion d’un nouvel élan, d’un nouveau pas dans une dimension encore inconnue jusqu’alors, parce que nous aurons pris soin de poser un nouveau regard sur nos vies, dans la conscience et la liberté de qui nous sommes.

 

 

« La vie est pleine de surprises et de coïncidences. Être ouvert aux virages inattendus sur notre route est un élément important du succès.
Si vous essayez de planifier toutes les étapes, vous pouvez manquer ces merveilleuses péripéties. » – Condoleeza Rice

Je nous souhaite à toutes et à tous, pour cette nouvelle Année, de vivre pleinement chaque instant, chaque cadeau de la Vie – qu’il soit agréable ou inconfortable -, en lâchant notre passé et en évitant de projeter des attentes trop précises pour notre futur, pour accueillir la magie de la Vie, peut-être même l’improbable !

 

 

Se réveiller à l’aube avec un Coeur prêt à s’envoler et rendre grâce pour une nouvelle journée d’Amour – Khalil Gibran

 

Je souhaite une Belle Nouvelle Année, à chacune et chacun de vous, dans la Puissance de la Douceur. 

De tout Coeur,
Isabelle
Divine Essence

Si vous souhaitez partager cet article, vous pouvez bien évidemment le faire, dans son intégralité, et en citant clairement l’auteur et le site source de l’article : Cet article a été écrit par Isabelle Costo pour le site Divine Essence www.divineessence.fr

Merci à Vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *