Mère Divine qui murmure à nos Coeurs

L’énergie de Marie est encore plus présente en nos Coeurs aux alentours du 15 août, jour de l’Assomption et de la Sainte Marie. Au-delà des concepts religieux, j’ai envie de vous partager cette merveilleuse – Mère veilleuse – énergie de la Mère Divine Universelle, dont l’Amour Inconditionnel transcende nos peurs et nos blessures, et nous guide vers notre Lumière Intérieure.

Mère Divine qui murmure en nos Coeurs

 

 

Nous sommes parfois un peu perdus, désorientés par les fluctuations de la Vie, dans le questionnement du sens de ce que nous vivons, dans l’interrogation du prochain pas à faire, nous nous sentons seuls, et nous aimerions être éclairés, guidés ou simplement rassurés. Nous ressentons alors le besoin d’un soutien, d’une aide, d’une Guidance… parfois seulement pour nous rappeler ce que nous savons déjà !

 

 

J’ai envie de vous partager un texte inspirant tiré de l’Oracle de Marie, Mère UniverselleProtection, Miracles et Guérison – qui est d’une grande beauté, tant par les textes lumineux d’Alana Fairchild que par les magnifiques illustrations de Shiloh Sophia McCloud. Avant de tirer une carte, il est essentiel de se connecter à notre Coeur, à notre Ame, à nos Guides, à la Source ou à la Mère Divine, selon notre sensibilité.

Voici le tirage que j’ai fait pour vous. Il s’agit de la carte Notre Dame qui murmure à nos Coeurs car j’imagine que ces mots vous feront écho de la même manière qu’ils ont résonné en moi, en ces temps de choix, de turbulences, et parfois de doutes…

 

« Je veux être proche de toi, mon cher enfant, et je réside donc dans ton coeur. De cet espace sacré, je te parle quotidiennement. Ressens-tu ma Présence ? Je suis la voix intérieure qui t’assure que tout va bien. Je suis la sensation dans ton coeur qui te dit qu’il est juste de faire confiance, quoiqu’il semble se manifester. Je suis la sagesse dans ton coeur qui sait que toute prière que tu adresses est entendue et que j’y réponds instantanément. Je suis la joie dans ton coeur et le soulagement quand tu prends conscience que tes prières ont été exaucées et se manifestent déjà dans la perfection divine. Ecoute-moi et connais la paix intérieure. »

 

« Le conseil le plus sage n’est pas toujours celui dont la voix domine. Parfois la peur et le doute hurlent, tandis que l’amour et la confiance parlent doucement, mais de manière cohérente, du plus profond du coeur. Il vous est demandé de faire confiance aux vérités de votre coeur, même si elles semblent plus discrètes que les voix de la peur qui viennent de vous ou de votre entourage. Les vérités du coeur passent outre les réactions émotionnelles et les angoisses mentales. Le coeur parle juste de ce qui est, sans détour. Quand nous l’entendons, nous savons au plus profond de notre être que ce qui est dit est vrai.

 

 

Entendre les vérités du coeur peut exiger de nous une démarche que nous aurions préféré éviter. Il nous faudra peut-être attendre un peu pour avoir une meilleure vision globale, pour qu’une voie à suivre nous soit révélée, alors que notre souhait le plus cher serait d’agir et d’en finir au plus vite avec la situation ! Par contre, si le moment d’agir est venu, nous pourrons répondre à l’invitation qui se présente à nous. Accepter cette invitation pourra entraîner des adieux déchirants, une grande perte ou une solitude temporaire, que nous soyons ou non capables de ressentir l’émerveillement et le bonheur de ce qui nous appelle à aller de l’avant.

Notre-Dame qui murmure à notre coeur nous parle de courage, de confiance et de connaissance intérieure. Elle nous demande de faire confiance à nos vérités intérieures, par-dessus tout, sans tenir compte des opinions d’autrui. Nous saurons au plus profond de nous quelles sont les mesures à prendre et à quel moment. Les informations sont conservées dans le génie d’amour de la Mère Divine, et seront révélées par notre coeur d’une manière parfaite et au moment voulu. Tout ce que nous avons à faire, c’est d’écouter et d’appliquer, avec patience et confiance, la sagesse que nous ressentons en nous. S’il nous est difficile d’entendre cette sagesse, la Mère Divine nous dit ceci :

 

« Que dirait ton coeur s’il était complètement exempt de peur ? »

 

Cet oracle parle aussi d’un important message qui vous est communiqué en ce moment, ou le sera très prochainement. Ce message peut être la réponse à une prière déjà adressée ou à une question dont vous n’aviez même pas conscience ! Prêtez attention à votre coeur

Votre monde change, mes bien-aimés. Vous avez toute la lumière directrice dans vous avez besoin pour que ce changement soit synonyme de guérison, même si une légère tristesse tient lieu de rite de passage nécessaire pour l’émergence d’un bonheur plus grand. Ayez confiance, la Mère Divine est avec vous et vous guide à travers votre coeur, toujours. Cet oracle est venu pour vous le rappeler, et pour vous faire savoir qu’en ce moment, particulièrement, elle est en train de murmurer, et que ce que vous ressentez dans votre coeur est vrai. »

 

 

Je ne reporte pas le processus de guérison qui suit l’oracle, mais vous partage l’affirmation à dire à haute voix, ou mentalement en conscience, les mains posées sur votre coeur :

 

« Les vérités de mon coeur se manifestent clairement par la grâce bienveillante de Mère Marie. Elle parle à travers mon coeur et je l’entends murmurer la vérité. J’ai maintenant en moi toutes les informations qui me sont nécessaires. Je leur fais confiance. Par ma propre nature divine et sa grâce parfaite, il en est ainsi. »

 

 

Comme le précise Alana Fairchild, quelque soit le nom, le visage, la représentation que l’on s’en fait, la Mère Divine est UNIVERSELLE. Ouvrons donc notre esprit et notre coeur pour accueillir cet Oracle selon ce qui nous fait vibrer, au-delà de nos cultures, religions, croyances.

 

 

Je nous propose aussi d’honorer ces merveilleuses Femmes qui incarnent, sur notre Mère Terre, l’énergie de la Mère Divine. Vous avez sans doute vos propres références en fonction des vérités de votre Coeur, mais je pense par exemple à Amma, qui dispense sans relâche cet Amour Inconditionnel. Gratitude infinie.

 

 

J’aimerais aussi célébrer toutes ces Femmes, Prêtresses, Druidesses, Chamanes, Déesses des Temps Nouveaux, Femmes Initiatrices en chemin vers le Féminin Sacré, qui, par leurs actions, leurs méditations, leurs accompagnements, qu’ils soient énergétiques, spirituels ou dans les simples gestes de leur vie quotidienne, incarnent la Mère Divine, qu’elles aient donné la Vie à travers la maternité ou leur créativité, sous toutes ses formes.

Elles portent en elles cet Amour de la Mère Divine et ont à Coeur de le diffuser autour d’elles afin qu’il rayonne à travers le Monde.

 

 

De tout Coeur
Isabelle Costo
Divine Essence

Si vous souhaitez partager cet article, vous pouvez bien évidemment le faire en citant clairement l’auteur et le site source de l’article : Cet article a été écrit par Isabelle Costo pour le site www.divineessence.fr

Merci à Vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.