Un Amour… vaste et sans limite…

Plus que jamais, j’écoute ma Petite Voix intérieure, mon Coeur, mon Intuition, mon Ame… J’observe avec attention mes émotions, mes ressentis, les messages de mon corps : frissons, sifflements dans l’oreille, pulsations dans le plexus. Je m’amuse de tous les signes que la Vie m’envoie : une plume sur mon chemin pour me dire que je suis accompagnée, l’heure qui me fait un clin d’oeil comme 12 : 12 ou 23 : 32, une feuille en forme de Coeur… la liste n’est pas exhaustive et propre à chacun, car je sais que, vous aussi, vous y êtes sensibles.

C’est sans parler des synchronicités, des belles rencontres, des coïncidences magiques, ou encore l’enchaînement d’événements fabuleux qui semblent être orchestrés par une main divine… nous laissant à penser que même si l’on ne comprend pas tout sur le moment, tout a un sens, tout est juste, et que nous n’avons plus qu’à nous ouvrir, à faire confiance et à nous laisser porter par le flot de la Vie…

 

 

J’ai écouté mon âme et l’Inspiration du moment m’a portée à vous parler d’Amour… de cet Amour vaste… et infini… Du coup, je suis tombée « par hasard » sur des textes et des messages que je vous partage afin que vous ressentiez, à votre tour, s’ils résonnent en vous, s’ils suscitent un regard neuf, une dimension Divine, une envie de vivre quelque chose de plus grand, de plus vaste, de plus élevé…

L’amour est dans l’air. Sens sa chaleur, sa joie, et la liberté que cela apporte. L’amour est un état d’être intérieur. Il n’est pas nécessaire d’en parler car il s’exprime de mille et une manières : un regard, un contact, une action. L’amour est partout mais tu dois en être conscient pour l’apprécier pleinement. L’Air que tu respires est partout, mais pour toi il va de soi, sauf si tu t’arrêtes pour en prendre conscience, ainsi que de son rôle vital… Maintiens le flot de cet amour et ne laisse rien lui barrer le chemin. Laisse Mon amour Divin couler en toi et à travers toi… N’aie pas peur d’exprimer cet amour ! Il est au-delà de la personnalité, il est ce qu’il y a de plus élevé. Apprends à porter ton coeur en bandoulière et n’aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres. L’amour est le plus grand facteur unifiant de l’Univers, alors aime, aime, aime !  –  Eileen Caddy

 

 

Plutôt qu’un sentiment, il s’agit d’Etre en Amour…

Ne tombez pas amoureux, soyez dans l’Amour… Ne faites l’amour que lorsqu’il y a assez d’amour pour pouvoir être intègre et présent l’un à l’autre.  –  Barry Long

 

 

Comme si l’on se connectait à une Source Divine d’Amour infini… sans limite, inépuisable, inconditionnel…

Ceux qui ont trouvé en eux la source d’amour n’ont plus le besoin d’être aimé, ils le sont et ils le seront.

Ils aiment sans aucune raison particulière, si ce n’est qu’ils en sont remplis, comme un nuage débordant de pluie, comme une fleur libérant son parfum, sans le moindre désir d’obtenir quoi que ce soit en retour.

La gratitude de l’amour se trouve dans le fait même d’aimer, et non d’en recevoir.  –  Osho

 

 

« Goûter à l’Amour véritable » demande à sortir de la vision limitée que nous nous en faisons à travers notre Humanité et nous invite à le vivre également au niveau de notre Divinité.

Dans notre vécu du monde, nous avons tendance à associer amour et relation, cantonnant l’amour à l’une de ses formes les moins absolus. Par là même, nous créons parfois frustration et souffrance, simplement parce que l’appel de notre âme nous invite à dépasser le voile de cette illusion, pour goûter à l’amour véritable, qui peut se déposer au coeur d’une relation mais dont cette dernière n’est pas l’unique véhicule. –  Gilles Delieuze

 

 

Beau cheminement à chacune et à chacun de nous, sur la Voie de l’Amour dans sa dimension qui nous rapprochera le plus possible de notre Essence Divine.

De tout Coeur,

Divine Essence

Merci à Meraki Dreams pour cette belle réalisation en forme de Coeur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.