Créer du Lien

« Toute petite déjà » j’aimais écrire des lettres aux personnes qui m’étaient chères, choisissant un beau papier ou une jolie carte, un timbre de collection, personnalisant l’enveloppe avec de petits dessins aux feutres et crayons de couleur… Je le fais encore aujourd’hui, bien que plus rarement.

Aujourd’hui, nouvelles technologies obligent, nous envoyons nos messages en moins d’un seconde et non pas à un seul destinataire mais à une multitude en même temps.

Demain, c’est peut-être par télépathie que nous communiquerons de façon instantanée… alors, raison de plus pour être vigilants quant à nos pensées, nos mots, qui viendront toucher ceux qui les reçoivent.

Créer du Lien, pour moi, c’est partager ce qui me touche, ce qui me fait vibrer, c’est échanger sur ce qui m’anime et qui, peut-être trouvera écho en vous. C’est vous faire part de mes coups de cœur, de mes expériences, de mes astuces, de mes propositions avec simplicité et authenticité, de la même façon que je partage mes recettes et mes bonnes adresses à mes amis, avec plaisir, avec le cœur.

Histoire de créer encore plus de Lien, vous pouvez aussi me retrouver sur la page Facebook Divine Essence, qui sera nourrie au fil de l’eau, de nouveautés et d’actualités sur mes activités d’accompagnement et mes ateliers (à-te-lier) !

Et vous, qu’aimeriez-vous faire pour créer du Lien ?

  • créer un blog sur ce qui vous passionne ?
  • faire des vidéos et les mettre en ligne ?
  • diffuser photos, citations, articles, sur ce qui vous touche ?
  • envoyer une jolie carte à quelqu’un qui est important pour vous et le lui dire ?
  • organiser des groupes pour échanger sur des centres d’intérêts communs ?
  • aller à la rencontre de l’autre et de ses richesses ?
  • croiser quelqu’un dans la rue et lui sourire ?

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ». Paul Eluard

Tous est possible… encore faut-il parfois oser…

Cet article vous a plu et vous avez envie de le partager pour créer, à votre tour, d’autres liens, n’hésitez pas à en parler autour de vous et à inviter d’autres personnes à visiter le site de Divine Essence et recevoir Les Nouvelles d’Isabelle.

De tout Cœur,
Isabelle
Divine Essence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.