Ça y est, Bébé est né !

Ça y est, mon site voit le jour, officiellement, en ce 1er mai, jour porte-bonheur par excellence ! Projet de longue date qui a demandé le temps nécessaire à sa conception, à sa réalisation et à sa venue au monde. Il s’appelle Divine Essence.

Comme un fruit mûr, le voici prêt à être cueilli, goûté, dégusté, savouré… Ce site est une invitation à de nouvelles saveurs, de nouvelles expériences, en individuel ou en groupe. C’est une porte que je vous invite à pousser pour en découvrir les secrets, les richesses, les trésors

Divine Essence – Divine Naissance… Il s’agit de renaître à soi-même, à ce que nous sommes profondément et véritablement… C’est ce que je propose à travers :

  • le Massage Harmonisant pour se reconnecter à notre Etre authentique et essentiel,
  • l’Atelier Mandala – Miroir de Soi pour aller à la rencontre de ces parts de nous, parfois enfouies, cachées, qui ne demandent qu’à émerger,
  • l’Atelier Féminité pour dévoiler notre nature profonde de Femme dans toute sa beauté et sa sensualité,
  • l’Atelier Bien-Etre pour revenir à l’écoute de notre corps et lui apporter tout ce qui est bon pour lui, ce qui rejaillit sur tous les aspects de notre vie.

En plus du site Internet, vous pouvez  aussi suivre Divine Essence sur la page Facebook Divine Essence.

Divine Essence est une part de moi, et comme tout bouge, tout change, il évoluera, grandira, au fil du temps, nourri de mes inspirations et de mes propositions.

Que ce joli mois de mai soit porteur de joie, de créativité et de réussite pour chacun de vos projets. Ne dit-on pas « En mai, fais ce qu’il te plait » ? Alors à vous de jouer…

De tout Cœur,
Isabelle
Divine Essence

 

3 réactions sur “ Ça y est, Bébé est né ! ”

  1. LEVESQUE hedwige Réponse

    Tout est esthétique
    Tout est beau
    Tout est bien redigé
    Bravo à La créatrice
    Belle et longue vie à cette nouvelle naissance
    Hedwige

  2. Audrey Réponse

    Voici un lieu où on ressent la chaleur et l’accueil et qui laisse une impression d’authenticité, merci pour cela.

    Je me permets une remarque : j’ai cherché pendant des semaines sur la toile, des ateliers ou autre sur le thème du tantra dans la région. Je ne suis jamais tombée sur votre site.
    C’est seulement sur Facebook, « par hasard » (s’il en est !) de fil en aiguille en regardant les pages « aimées » des uns et des autres que je l’ai découvert. Je ne sais pas bien comment fonctionne le référencement, mais je trouve dommage que ce site internet n’apparaisse pas dans les moteurs de recherche lorsqu’on y rentre « tantra + Nantes ». Il y a apparemment peu d’offre sérieuse en ce domaine par chez nous et je pense que ce que vous proposez d’offrir ici est précieux.
    Audrey

    • Isabelle costo Auteur ArticleRéponse

      Merci Audrey pour votre retour qui me touche, pour votre intérêt à mes propositions et pour votre remarque pertinente concernant le référencement de mon site.
      Je vais en tenir compte pour que les personnes, comme vous, intéressé(e)s par le Tantra sur Nantes et sa périphérie puissent découvrir Divine Essence plus aisément.
      Avec tous mes remerciements et au plaisir de se rencontrer,
      Chaleureusement,
      Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.